Des photos en pot !

image principale Des photos en pot !

Difficulté:

Matériel nécessaire 

- des jolis pots en verre (de récup', tant qu'à faire!) ; les anciens à confiture sont magnifiques ! Mais on peut imaginer un grand pot avec plein de fourchettes dedans. Un vase en verre, ou un seau à champagne transparent peut alors très bien faire l'affaire.

- des morceaux de verre polis par la mer. C'est le moment de vous y mettre quand vous êtes à la plage. Ou bien embauchez la p'tite famile : ça occupera bien les enfants. Mais  vous pouvez aussi utiliser des billes, des petits coquillages ou bien des morceaux de vaisselle cassée. A vous d'adapter la taille de vos "morceaux" au contenant.

- des fourchettes à gâteau sans manche. Personnellement, j'ai utilisé des fourchettes en vermeil avec un manche en corne. Elles avaient été passé au lave-vaisselle, et ça n'a pas plu du tout à la corne !!! Il ne me restait plus que le métal (ma photo ne le met pas en valeur, mais "ça" brille !).

 Enfin, vous l'aurez compris, on a juste besoin des dents de la fourchette. Alors autant en choisir des ...jolies !...en métal (argent, métal argenté) ou bien en bois : on en trouve de très sympa en bambou pour les pique-niques.

Comment faire ? 

Fastoch ! Remplissez vos pots de morceaux de verre polis. Plantez y vos fourchettes. Coincez vos photos entre les dents.

C'est tout !...


Matériel :

Budget : 0€

  • 1 pot/bocal de verre par photo
  • 1 fourchette cassée par photo
  • 50 morceaux de verre polis environ (selon la taille de votre pot)

Fichiers :

Ces tutoriels devraient vous plaire

vignette Cadre Lumineux 3D en Papier
Cadre Lumineux 3D en Papier
vignette Comment teindre les oeufs pour Pâques naturellement avec les épluchures d'oignons
Comment teindre les oeufs pour Pâques naturellement avec les épluchures d'oignons
vignette Doudou baleine
Doudou baleine

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers