Pour cette étape, vous devez être deux. Commencez par mettre un peu de cellophane autour de votre cou (sans serrer) pour que le scotch ne colle pas directement sur la peau.
Avec le scotch, marquez le dessous de la poitrine en l'entourant puis scotchez en croix en partant du centre devant jusqu'aux épaules. Continuez à scotcher en croix sans serrer pour former la poitrine et tout le haut du corps. N'oubliez pas le cou ni la base des bras.
Marquez ensuite la taille et les hanches avec des bandes de scotch puis complétez. Repassez partout une à deux épaisseurs pour que l'ensemble soit le plus rigide possible et ne se déforme pas trop en l'enlevant.
Découpez le squelette dans le dos (attention au soutien gorge), retirez le délicatement puis recollez le avec du scotch.
Remplissez le squelette avec du rembourrage ou, comme moi avec du papier journal froissé. Si vous avez déjà votre pied, mettez le au milieu avant de remplir pour lui faire sa place finale. Puis enlevez le une fois rempli.
Dans un morceau de carton, découpez la forme des hanches et du cou pour fermer le mannequin. Fermez aussi les bras avec du scotch.