J'ai tout d'abord inséré dans chaque trou mes suspensions. J'ai choisi de laisser pendre de 20 cm aux extrémités et de 25 cm au centre pour donner un peu de mouvement à ma lampe (si si du mouvement hihi !!). Et comme je ne suis pas douée, j'ai mis côté rainure des colliers en plastique afin de délimiter définitivement la longueur de chaque fil. Ainsi je ne me demande plus tout au long de la manipulation de la planche si les fils sont tous à la même longueur.
Là je me suis rendue compte que je n'avais pas fait les pré-trous pour les pitons, ce que j'ai fait à la mèche à bois.
J'ai ensuite ramené les fils vers le centre, en les coinçant au fur et à mesure à l'aide d'agrafes (qui ne renteraient pas dans mon agrafeuse, forcément !) que j'enfonçais au marteau.
Après avoir tout attaché, je me suis attelée au "dénudage" de câbles. J'ai ensuite utilisé mes bornes automatiques (une merveilleuse découverte, que c'est facile de faire de l'électricité avec ces petites choses !!!), et j'ai mis dans les 2 premiers trous mes câbles suspendus 2 par deux par couleur (2x2 bleu dans la première borne et 2x2marron dans la deuxième).
J'ai ensuite raccordé le fil de sortie de la même façon dans le trou vide de chaque borne, en respectant bien les couleurs (j'espère que c'est assez explicite car je ne sais pas du tout comment l'expliquer hihihi !!!).