DiY moi qu'il est l'heure de déjeuner

image principale DiY moi qu'il est l'heure de déjeuner

Difficulté:

" Comme chaque matin, quand retentit la douce mélodie de mon téléphone, je me lève et file rapidement dans la chambre de ma fille pour la sortir de ses rêveries. Elle n'est pas bien grande mais elle sait déjà ce qu'elle veut, enfin son ventre le sait : des tartines de pain avec de la confiture et du beurre. Et quoi de mieux que de lui préparer son petit dejeuner sur une planche à pain que j'ai customisé spécialement pour elle ...?! "

Matériel :

Budget : Non défini

Etape 1 : Ponçage du support

J'ai déniché la planche à pain chez Emmaus pour 2€. Avant de passer au graphisme j'ai nettoyé le bois à l'aide d'une ponceuse avec un papier grain 120.

Etape 2 : Du graphisme à gogo

Maintenant que ma planche à pain est nettoyée je peux commencer à dessiner dessus à l'aide de poscas ou de marqueurs noirs indélébiles. Et là c'est libre court à votre imagination en terme de citation et de typographie.

Etape 3 : Le pompom sur le gâteau

Enfin pour terminer la personnalisation de ma planche à pain je réalise un pompom en laine à l'aide de ma main...! Et le petit plus : n'oubliez pas de vernir votre planche à pain si vous souhaiter l'utiliser au quotidien.

Très sympa! et personnalisable à l'envie...

Ces tutoriels devraient vous plaire

vignette Table basse en capsules
Table basse en capsules
vignette Moderniser une vieille lanterne type SNCF
Moderniser une vieille lanterne type SNCF
vignette Tonneau transformé en bar
Tonneau transformé en bar

Découvrez tous les tutoriels partagés sur Oui Are Makers

Powered by Oui Are Makers