Oh, cette étape a été sponsorisée par les chaussons animaux de ma conjointe, présent sur la photo. Merci à eux.
Je sens quand même en vous un peu de déception, j’ai parlé de miroir infinity avec une image de présentation badass, et on se retrouve avec une table et un ruban de LEDs … mouais.
Un peu de patiente car vient le moment où la magie opère, tout ça avec uniquement du film de miroir sans tain, pour une dizaine d’euro chez aliexpress. Ce film va permettre de réfléchir en partie la lumière des LEDs, faisant rebondir le faisceau encore et encore avec le miroir et donner l’effet infinity.
Vous avez sans doute déjà posé un film de protection à un téléphone tactile, vous connaissez donc la frustration des bubulles qui se forment suite à une mauvaise application, donc prudence lors de cette étape. Pour appliquer le film, il faut avant tout nettoyer le verre de la table et s’assurer qu’il n’y a aucune poussière.
On va venir couper le film sans tain à la dimension du verre en gardant une marge de 5 cm et séparer la partie non adhésive du film.
Maintenant la partie sensible qui consiste à appliquer le film, je conseille d’utiliser une réglette pour faire partir les bulles et surtout de se faire aider pour votre problème d’addiction au café et pour la pose du film.
Une fois le film appliqué, il suffit d’enlever le surplus avec un cutter. Et de remettre le verre de la table en place.