Mélangez les différentes polices. Pour les typographies plus fines, si vous avez une certaine pratique, utilisez le bord de la craie et n'hésitez pas à la casser pour avoir un bout net. Si vous avez du mal à faire des traits fins, servez vous de la craie en pointe et si vous voulez plus d'intensité qu'en appuyant fort sur la craie, le feutre à ardoise est votre ami.
Pour dessiner le sourire du chat Cheshire, tracez une ligne incurvée sous le mot "here" comme si vous alliez l'encercler. Puis, une autre autre en bas pour avoir une forme de demi lune. N'hésitez pas à effacer pour avoir un joli sourire.
Puis, remplissez par petits segments plus ou moins de la même taille et en laissant un petit écart pour faire apparaître les dents. Servez vous du coton tige pour rendre les bords nets et si vous dépassez un peu ou vous voulez modifier la taille pour égaliser les segments, prenez un coin du mouchoir et pliez jusqu'à obtenir un bout fin mais résistant et effacez soigneusement là où vous voulez faire la nouvelle séparation.
NOTE. Vous verrez que la poussière commence à se cumuler assez vite, il vous suffit de la souffler pour ne pas tacher votre dessin.
Bravo Jess, 55 jolies ardoises pour ce challenge des makers !! :*