Premièrement, le fil du ROV faisait 100m et était sur un enrouleur. Pour minimiser l'encombrement, nous avons couper le fil de ROV pour y ajouter des connecteurs à chaque extrémité (Voir les photos ci dessus " 1 à 4").
Dans un second temps, nous avons fixé l'écran sur la flight case. Pour cela nous avons pris une planche en bois de 5mm d'épaisseur. Nous avons ensuite fixer l'écran dessus. Puis pour terminer nous avons fixer le tout sur le capot de la flight case.
Ensuite pour optimiser les branchements nous avons placer le boitier d'alimentation (boitier blanc), que nous avons placé et fixé.
Conseil : Faire attention à l'emplacement des entrées périphériques, il faut faire attention à avoir assez d'espace pour brancher les différents ports sans difficultés
Pour terminer, il a fallu optimiser l'espace afin de ranger tout le matériel dans la mousse de la Peli case. Nous avons disposer tout le matériel de plusieurs façon jusqu' à trouver la meilleure optimisation de place. Ensuite nous avons fait des trous dans la mousse et nous y avons placé notre matériel.
ATTENTION : Il faut faire attention au poids de l'écran qui fait basculer la Peli case. Pour cela nous avons ajouté une masse de 10kg dans le fond.