Avant d'entreprendre le raccordement de la douille E27, je fait passer le câble dans le tube de cuivre et dépasser de quelques centimètres. Je raccorde alors les fils sur la douille puis je la visse sur la tubulure, pensez à isoler vos fils et vérifiez qu'ils ne risquent pas de s'arracher puis de toucher les parties métalliques.
Je fais alors circuler le fil dans la rainure sous la lampe, et j'en profite pour mettre de la colle chaude pour que le câble reste dans son emplacement. Je coupe le câble à environ 30 cm de la lampe et je raccorde à cet endroit l'interrupteur à pied, puis je continue le câble jusqu'à la fiche mâle que je fini par raccorder.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec les raccordements électriques, n'hésitez pas à demander de l'aide à une personne qui s'y connaît, un accident électrique est vite arrivé et peut avoir de graves conséquences.
Une fois que tout est correctement raccordé, vous pouvez mettre une ampoule dans la douille, brancher la lampe et tester si votre circuit fonctionne.